8 Réalité et Mythe Autour de Drunk
Jakarta, Après que la boisson contienne de l'alcool, les gens se sentiront aussi saouls et inconscients. Certaines personnes ressentent même de la douleur lorsqu'elles sont en état d'ébriété. Tels sont certains des mythes qui circulent sur la gueule de bois et les effets qu'elle produit. Ecrit de WebMD, lundi (19/07/2010), les 8 mythes et les faits sur l'état d'ébriété:
1. Mythe: La gueule de bois n'est pas un gros problème Fait: Drunk est une réaction du corps due à l'alcool empoisonné beaucoup. Les personnes qui boivent trop d'alcool seront également confrontées à des problèmes du système nerveux central. Ce n'est pas une chose banale, car elle peut causer des maux de tête, des étourdissements, des nausées et de la déshydratation. Au-delà de cela, après les effets de l'alcolol perdu apparaîtra également des maux de tête sévères, la fatigue, l'engourdissement de la bouche, des crampes abdominales et un système immunitaire affaibli.
2. Mythe: "Faits" aveugles Faits: Qui a dit que le sexe était ivre "aveugle"? Avec la même boisson, les femmes sont plus susceptibles d'avoir un effet négatif sur l'alcool que les hommes. Ce genre de chose parce que les hommes ont plus de contenu d'eau dans le corps que les femmes, ce qui peut aider à diluer l'alcool qu'elle a bu. Alors que chez les femmes, dans la même quantité, plus d'alcool se produit dans le sang.
3. Mythe: L'ivresse ne dure que lorsqu'on boit beaucoup d'alcool. Faits: Il est vrai que boire beaucoup d'alcool peut causer la gueule de bois, mais cela dépend aussi de la composition du corps. Chez certaines personnes, boire seulement un verre d'alcool seul peut causer des maux de tête et d'autres gueules de bois.
4. Mythe: Le vin (le vin) est l'alcool le plus léger Fait: Le vin rouge a une teneur en tanin, le composé connu pour être la cause de maux de tête chez certaines personnes. Les boissons comme le whisky sont également relativement conduire à des gueules de bois plus chroniques. Le vin est encore plus dur que la vodka et le gin.
5. Mythe: Le régime de cocktail est un pari sûr. Les boissons de régime peuvent être utiles si vous voulez réduire les calories, mais cela ne vous aidera pas à vous enivrer. La recherche montre que la consommation de fruits, de jus de fruits ou de liquides contenant du sucre peut réduire l'intensité des boissons alcoolisées.
6. Mythe: Manger avant le sommeil peut réduire l'impact de l'intoxicationFact: C'est l'une des 2 hypothèses fausses. Tout d'abord, manger avant de se coucher (après avoir bu de l'alcool) n'aidera pas à réduire l'impact de l'intoxication. Deuxièmement, bien que la nourriture puisse ralentir l'absorption de l'alcool corporel, manger avant le sommeil aggrave encore l'état de votre corps.
7. Mythe: L'alcool aide à mieux dormir. Fait: Au lieu d'aider à mieux dormir, l'alcool peut nuire au sommeil. Initialement, l'alcool peut aider les gens à s'endormir plus rapidement, mais l'alcool rend le corps incapable d'atteindre le cycle de sommeil paradoxal (endormi) et rend le réveil plus rapide en raison d'effets nocifs en état d'ébriété.
Mythe: Boire du café peut aider à réduire l'impact de l'intoxicationFakta: Le café peut entraîner une déshydratation et aggraver l'état d'ébriété. Restez à l'écart des boissons contenant de la caféine et buvez plus d'énergie après avoir bu. L'eau blanche est la meilleure boisson pour remplacer les électrolytes perdus, surtout si vous avez des vomissements en état d'ébriété. (mer / ir)
"
0 Response to "8 Réalité et Mythe Autour de Drunk"
Post a Comment